On a retrouvé les Sucettes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On a retrouvé les Sucettes Folles

Franche rigolade! Attention, seuls les membres peuvent voir le contenu du forum!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que retiendrez-vous de samedi soir?

Aller en bas 
+3
Sucette VGE
bonbon lavosgienne
Sucette Papy Résistant
7 participants

Qu'avez-vous préférez ? (choix multiple)
1. La gestuelle visuello-mâchoiresque de Sébastien Chabal devant le Haka !
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien12%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 12% [ 4 ]
2. Le regard de fou, yeux dans les yeux, de Vincent Clerc sur son vis-à-vis Rokococo de bout en bout du Kamate!
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien12%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 12% [ 4 ]
3. Le drapeau bleu-blanc-rouge et le Haka à 1m face à face!
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien9%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 9% [ 3 ]
4. Le regard noir et méchant du petit David Marty face au monstre So'oialo !
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien9%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 9% [ 3 ]
5. La sortie sur KO de Serge Betsen aprés seulement 4 min de match!
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien9%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 9% [ 3 ]
6. L'en-avant de passe entre Traille et Michalak sur l'essai final...mais on s'en fout on a gagné!
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien9%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 9% [ 3 ]
7. L'oeuf de pigeon de Yannick Jauzion et la perruque tricolore "funky" de Chabal à la fin du match !
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien6%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 6% [ 2 ]
8. La défense héroïque des 10 dernières minutes sans la moindre faute!
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien15%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 15% [ 5 ]
9. Le dégagement complètement dévissé de Fred Michalak à 2 min de la fin qui nous a fait frémir encore davantage!
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien6%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 6% [ 2 ]
10. La course en sens inverse de Jean-Ba Elissalde qui nous propulse en demi-finale en France!
Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien12%Que retiendrez-vous de samedi soir? Rien
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyLun 08 Oct 2007, 06:53

Waouw que c'était beau!!
Mais qu'est-ce qui vous a le plus marqué?


Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
bonbon lavosgienne
Barracuda
Barracuda
bonbon lavosgienne


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyLun 08 Oct 2007, 07:24

vu que j'ai envie de tout cocher, je vais qd mm choisir la defense irreprochable car sans elle c'etait fini et tout le reste aurait ete inutile

bisou magique sur les bleus (ca gueri plus vite com ca)
Revenir en haut Aller en bas
Sucette VGE
Charles ingalls
Charles ingalls
Sucette VGE


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyLun 08 Oct 2007, 09:26

C'est koi ce bordel, c'est pas à choix multiples...
J'ai qd même voter Chabal car c'est un peu mon maitre même si la course de la fin d'Elissalde était vraiment trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://les.snorky.free.fr/
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyLun 08 Oct 2007, 09:40

Désolé j'ai remis le choix multiple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
Sucette Cactus
Looping
Looping
Sucette Cactus


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyLun 08 Oct 2007, 10:44

moi j'ai tout mis.... on ne pert pas une miette !!!
J'en redemande...
maintenant qu'on a grignotter du tout carbonisé ... moi j'di qu'on va bouffé du rosbif! geek

Allé les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matoooy.net
Sucette VGE
Charles ingalls
Charles ingalls
Sucette VGE


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyLun 08 Oct 2007, 10:49

putain j'ai déjà votéééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://les.snorky.free.fr/
Sucette petit filou
Barracuda
Barracuda
Sucette petit filou


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyLun 08 Oct 2007, 13:13

ben j'arrivais pas à choisir, j'ai tout mis du coup
Revenir en haut Aller en bas
Guits5
Futé
Futé
Guits5


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMar 09 Oct 2007, 03:01

Moi j'ai voté plusieurs fois aussi, mais c'est clerc qui lève les sourcils en fin de haka de l air de dire tu crois me faire peur avec ton truc? parce que ca j ai adoré. Elissalde ca restera une image d'histoire, Chabal qui les regarde comme Amendine regarde les mandises au mc do aussi , puis Michalak qui saute sans savoir vraiment qui évite la cuillère bref en même temps les matchs comme ca on adore. Et la défence sans fautes j ai pas encore réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpeul.com
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMar 09 Oct 2007, 03:17

[quote="Guits5"]Moi j'ai voté plusieurs fois aussi, mais c'est clerc qui lève les sourcils en fin de haka de l air de dire tu crois me faire peur avec ton truc? [quote]

Non c'est pas Clerc qui lève les sourcils, c'est Marty! Mais le regard de Clerc vaut le détour aussi!!

Sinon hier je me suis retapé le visionage du match et on aurait pu mettre aussi le regard vide de Carter qd il est sur le banc aprés sa sortie, ça en dit long!
Aprés il faut dire qu'ils ns ont vraiment pris pr des cons en 1ere mi-temps qd Carter tape 2 fois un petit coup de pied par dessus les défenseurs alors qu'il est dans ses 22m...ils pensaient que ce serait facile c'est sûr ça!

Y a aussi le 1er essai qu'on marque, celui de Dussautoir, c'est un chef d'oeuvre en fait! L'action dure 1min40 (j'ai chronométré) et ça part d'un renvoi au 22m joué rapidement (mais non vu au cause du réalisateur, merci TF1!), on balaye 4 fois le terrain de droite à gauche pour marquer 80m plus loin! C'est sur ce coup là qu'Imanol avance à 2 a l'h, c'est parce qu'il n'y croit pas sur le coup qu'il peut aller au bout!

Un des hommes du match c'est qd même Dussautoir qui a joué au sécateur toute la soirée, c'est impressionant! Thion a été trés fort aussi sur ce point là! Et que dire de Devilliers qui a tordu Carl Hayman sur les mélêes! Elissalde a été plus filou que jamais! Chabal fait une bonne rentrée mais Swarzeski a été LE gros dynamiteur quand il entre en jeu : 2 plaquages terribles et quelques charges qui font avancer tte l'équipe!
Quant à Michalak, c'est qd même le 1er ballon qu'il touche au moment de l'essai...fallait être bien chaud pr faire une telle rentrée!
Bref ce match qd tu le regardes une 2è fois tu vois des trucs de fou qui te permettent d'expliquer le résultat!!quot;Guits5"]Moi j'ai voté plusieurs fois aussi, mais c'est clerc qui lève les sourcils en fin de haka de l air de dire tu crois me faire peur avec ton truc? [quote]

Non c'est pas Clerc qui lève les sourcils, c'est Marty! Mais le regard de Clerc vaut le détour aussi!!

Sinon hier je me suis retapé le visionage du match et on aurait pu mettre aussi le regard vide de Carter qd il est sur le banc aprés sa sortie, ça en dit long!
Aprés il faut dire qu'ils ns ont vraiment pris pr des cons en 1ere mi-temps qd Carter tape 2 fois un petit coup de pied par dessus les défenseurs alors qu'il est dans ses 22m...ils pensaient que ce serait facile c'est sûr ça!

Y a aussi le 1er essai qu'on marque, celui de Dussautoir, c'est un chef d'oeuvre en fait! L'action dure 1min40 (j'ai chronométré) et ça part d'un renvoi au 22m joué rapidement (mais non vu au cause du réalisateur, merci TF1!), on balaye 4 fois le terrain de droite à gauche pour marquer 80m plus loin! C'est sur ce coup là qu'Imanol avance à 2 a l'h, c'est parce qu'il n'y croit pas sur le coup qu'il peut aller au bout!

Un des hommes du match c'est qd même Dussautoir qui a joué au sécateur toute la soirée, c'est impressionant! Thion a été trés fort aussi sur ce point là! Et que dire de Devilliers qui a tordu Carl Hayman sur les mélêes! Elissalde a été plus filou que jamais! Chabal fait une bonne rentrée mais Swarzeski a été LE gros dynamiteur quand il entre en jeu : 2 plaquages terribles et quelques charges qui font avancer tte l'équipe!
Quant à Michalak, c'est qd même le 1er ballon qu'il touche au moment de l'essai...fallait être bien chaud pr faire une telle rentrée!
Bref ce match qd tu le regardes une 2è fois tu vois des trucs de fou qui te permettent d'expliquer le résultat!!


Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
bonbon lavosgienne
Barracuda
Barracuda
bonbon lavosgienne


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMar 09 Oct 2007, 03:22

arretes!
j'ai encore des frissons Marge
Revenir en haut Aller en bas
Sucette VGE
Charles ingalls
Charles ingalls
Sucette VGE


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMar 09 Oct 2007, 03:47

C'est normal que ce soit en double?
Revenir en haut Aller en bas
http://les.snorky.free.fr/
bonbon lavosgienne
Barracuda
Barracuda
bonbon lavosgienne


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMar 09 Oct 2007, 04:06

Sucette Chipsée a écrit:
C'est normal que ce soit en double?

Alcooooollll!!!! Quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMar 09 Oct 2007, 06:12

Et ben jarrive pas à le suprimer cette doublerie...trop zarb!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
Sucette petit filou
Barracuda
Barracuda
Sucette petit filou


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMar 09 Oct 2007, 09:52

serait ce un coup de tes patrons??
Revenir en haut Aller en bas
Sucette Cactus
Looping
Looping
Sucette Cactus


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMer 10 Oct 2007, 01:31

Sucette Coq a écrit:
Et ben jarrive pas à le suprimer cette doublerie...trop zarb!!

'tain de ricain!!! gargamel
Revenir en haut Aller en bas
http://matoooy.net
nonich
Hulk
Hulk
nonich


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMer 10 Oct 2007, 02:20

Pour moi la 1ère image à retenir est la montée au ciel du rocker Serge Bête de Scène, il a dû voir le père Foura au bout du tunnel tout éclairé de blanc avec sa longue main tendue et sa barbe si accueillante. Il est revenu de l'expérience interdite.

Après je retiendrai la chevauchée épique et tellement fantastique de Fred Michalak avec ses jambes arquées comme les miennes et son saut de cabri !!! C'est dans ces moments là que t'es fier d'être français quand tu pars en Espagne, en Suisse ou à Quimper !

Autre image, le mouvement de mâchoir latéral continue de Chabal lors du haka (danser) !

Dernière image, mais vous n'y étiez pas : nous avons organisé des mêlées ouvertes avec introduction au pied dans le bar de la place Jean Jaurès où nous étions ainsi que des portés en touche ! Inoubliable !

Au match le match les gars ! Travail travail travail ! Combat combat combat ! Samedi ça risque d'être encore plus intense que les black !! J'en frissonne déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonich
Hulk
Hulk
nonich


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyMer 10 Oct 2007, 02:22

Fini les " All black " ! Place au " Hole black " :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyJeu 11 Oct 2007, 04:28

Pour info aprés le match de samedi dernier:

David Ellis (entraîneur de la défense des tricolores) a pris l’habitude de récompenser à chaque match d’un tee-shirt les joueurs les plus performants défensivement.

Quatre catégories existent :
- le « 100 % plaqueur » pour celui qui n’a raté aucun plaquage
- le « meilleur plaqueur » pour l’auteur du plus grand nombre de plaquages
- le « destructeur » pour le plus gros plaquage
- le « tondeuse à gazon » pour le plaquage le plus bas

Après le match contre la Nouvelle-Zélande, ce sont respectivement Jérôme Thion (26 plaquages réussis sur 26 tentés), Thierry Dusautoir (38 plaquages et le tampon du match sur So’Oailo) et Jean-Baptiste Elissalde (pour son plaquage sur Nick Evans) qui ont enrichi leur collection d’un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
Sucette petit filou
Barracuda
Barracuda
Sucette petit filou


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:48

belle initiative ça!! c rigolo en plus

Attention au meilleur plaqueur pour notre betsen national face à son ami wilko samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez-vous de samedi soir?   Que retiendrez-vous de samedi soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que retiendrez-vous de samedi soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On a retrouvé les Sucettes Folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser