On a retrouvé les Sucettes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On a retrouvé les Sucettes Folles

Franche rigolade! Attention, seuls les membres peuvent voir le contenu du forum!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passons aux 3/4...

Aller en bas 
4 participants

Ma charnière à moi ce serait : (2 choix, un n°9 et un n°10)
1. Pierre Mignoni (AS Montferrand, n°9)
Passons aux 3/4... Rien13%Passons aux 3/4... Rien
 13% [ 1 ]
2. Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain, n°9)
Passons aux 3/4... Rien38%Passons aux 3/4... Rien
 38% [ 3 ]
3. David Skrela (Stade Français, n°10 ou 12)
Passons aux 3/4... Rien25%Passons aux 3/4... Rien
 25% [ 2 ]
4. Frédéric Michalak (Stade Toulousain, n°10 ou 9)
Passons aux 3/4... Rien24%Passons aux 3/4... Rien
 24% [ 2 ]
5. Lionel Beauxis (Stade Français, n°10)
Passons aux 3/4... Rien0%Passons aux 3/4... Rien
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Passons aux 3/4... Empty
MessageSujet: Passons aux 3/4...   Passons aux 3/4... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 08:25

Attention maintenant nous allons attaquer la partie "lumière" de l'équipe avec les "trois-quarts" ou "arrières", c'est-à-dire les équilibristes, les génies du ballon ovale qui brillent grâce au boulot de l'ombre des "avants"!

Pour commencer ceux qui font sont le lien entre avants et 3/4, je veux parler des deux joueurs qui forment ce qu'on appelle la "charnière" : le demi de mêlée (n°9) et le demi d'ouverture (n°10)!
Les deux postes sont à la fois ingrats et au devant de la scène puisque ce sont eux 2 qui choississent les options tactiques et qui visualisent le mieux le jeu des adversaires!

Dans le groupe des 30 on compte 2 demis de mêlée de métier, Pierre Mignoni et Jean-Bapstiste Elissalde.
Quant aux demis d'ouverture (ou ouvreurs) ils sont 3, Frédéric Michalak, David Skrela et Lionel Beauxis. Il faut aussi savoir que Michalak a une formation de demi de mélêe qu'il peut occuper sans problème (solution alternative possible)! De plus Skrela peut aussi occuper le poste de trois-quart centre...vous pouvez donc le laisser de côté pour le vote de demain si vous le jugez utile!

A vos votes, prêts, partez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
Sucette VGE
Charles ingalls
Charles ingalls
Sucette VGE


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2006

Passons aux 3/4... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux 3/4...   Passons aux 3/4... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 08:31

J'y connais touours vraiment rien et je vote n'importe koi.
Elle va etre belle mon équipe scoobi
Revenir en haut Aller en bas
http://les.snorky.free.fr/
Sucette petit filou
Barracuda
Barracuda
Sucette petit filou


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

Passons aux 3/4... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux 3/4...   Passons aux 3/4... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:16

Elissade Michalak pour leur association en club + avec jauzion qui sera incontournable comme centre. Sinon, il faut enlever les deux et mettre mignoni skrela.
Je pense qu'on ne peut pas avoir d'association style mignoni michalak ou elissalde skrela?
D'acc grand chef?
Revenir en haut Aller en bas
Guits5
Futé
Futé
Guits5


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

Passons aux 3/4... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux 3/4...   Passons aux 3/4... EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:35

Moi je mets aussi elissalde et michalack. Mais pourquoi delaigue n'à presque jamais eu sa place ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpeul.com
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Passons aux 3/4... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux 3/4...   Passons aux 3/4... EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:53

Un configuration Mignoni-Michalak serait intéressante en terme de vivacité et de vitesse d'excécution...mais apparemment l'option n'est pas de mise pour Laporte, car logiquement il faut un buteur de niveau international, or Mignoni ne bute pas et Michalak n'est pas un super buteur! A moins de mettre Skrela en 12...

Sinon je vote pour Elissalde-Michalak qui reste la charnière la plus offensive logiquement possible!
Mais je pense que Mignoni-Skrela seront alignés pour le premier match dans la continuité du bon tournoi des 6 nations...
J'aime bien Mignoni pour sa vivacité et sa rapidité d'éjection des ballons, quant à Skrela c'est un trés bon défenseur et un bon gestionnaire du jeu au pied mais aprés je le trouve excessivement lent!

Pour ce qui est de Beauxis, ce sera notre Wilkinson à nous aprés la coupe du monde (il n'a que 21 ans)...à moins que des blessures le mettent sur le devant de la scène pendant le mondial!

Pour Guits, Delaigue a tjs été "moyen" avec un jeu au pieds trés court et un défenseur trés "léger"!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Passons aux 3/4... Empty
MessageSujet: Re: Passons aux 3/4...   Passons aux 3/4... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons aux 3/4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On a retrouvé les Sucettes Folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser