On a retrouvé les Sucettes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On a retrouvé les Sucettes Folles

Franche rigolade! Attention, seuls les membres peuvent voir le contenu du forum!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre troisième ligne!

Aller en bas 
4 participants

Qui en 3è ligne?? (choisissez-en 3)
1. Serge Betsen (Biarritz Olympique, n°6 ou 7)
Votre troisième ligne! Rien33%Votre troisième ligne! Rien
 33% [ 5 ]
2. Rémy Martin (Stade Français, n°6 ou 7)
Votre troisième ligne! Rien0%Votre troisième ligne! Rien
 0% [ 0 ]
3. Yannick Nyanga (Stade Toulousain, n°6 ou 7)
Votre troisième ligne! Rien13%Votre troisième ligne! Rien
 13% [ 2 ]
4. Thierry Dussautoir (Stade Toulousain, n°6 ou 7)
Votre troisième ligne! Rien20%Votre troisième ligne! Rien
 20% [ 3 ]
5. Imanol Harinordoqui (Biarritz Olympique, n°6, 7 ou 8)
Votre troisième ligne! Rien20%Votre troisième ligne! Rien
 20% [ 3 ]
6. Julien Bonnaire (CS Bourgoin-Jallieu, n°6, 7 ou 8)
Votre troisième ligne! Rien13%Votre troisième ligne! Rien
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre troisième ligne! Empty
MessageSujet: Votre troisième ligne!   Votre troisième ligne! EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:04

Attaquons nous maintenant à la 3è et dernière ligne auxquelles appartiennent les "avants" avec certainement des noms un peu plus connus car à ce poste les joueurs se voient plus facilement sur un terrain!

Il vous faut désigner 3 joueurs, 2 troisième ligne "aile" (n°6 et 7) et 1 troisième ligne "centre" (n°8). Le n°8 est celui qui ramasse le ballon derrière la mêlée quand ce n'est pas le demi de mêlée qui s'en charge...

Ici il s'agit d'un choix plutôt compliqué par le fait que les 6 joueurs évoluants à ce poste dans le groupe des 30 ont tous des caractéristiques différentes et qu'ils sont tous assez complémentaires. En gros on est gâté en 3è ligne!

C'est parti, votez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
Sucette petit filou
Barracuda
Barracuda
Sucette petit filou


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre troisième ligne! Empty
MessageSujet: Re: Votre troisième ligne!   Votre troisième ligne! EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:15

ça y est!!!
dur dur de faire un choix

A part bête de scène le découpeur de rasoir Wilkinson ;-) que je ne me voyais pas ne pas mettre, pour les autres c'est plus serré, peut être Nyanga car c'est un ptit jeune sympa et par chauvinisme pour Bonnaire le néo clermontois!

A mon avis, Martin risque d'être titulaire, je pense que Laporte aime bien la force de percussion du parigo. Dussautoir a franchement été bon contre les anglois à Marseille et Harinordoqui a dû perdre des points sur son action perso qui coûte un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Guits5
Futé
Futé
Guits5


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre troisième ligne! Empty
MessageSujet: Re: Votre troisième ligne!   Votre troisième ligne! EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:22

Betsen incontournable, dussautoir m a impressionné sur les matchs amicaux. (j ai regarde les championnats du monde d athletisme et je peux vous dire qu il y a des sauteurs en hauteur qui sont encore loin du sautoir.) Et Imanol parce qu il est plus fort que la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpeul.com
Sucette Papy Résistant
Admin Smith
Admin Smith
Sucette Papy Résistant


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre troisième ligne! Empty
MessageSujet: Re: Votre troisième ligne!   Votre troisième ligne! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 00:41

Alors pour ma part je pense que Betsen est toujours incontournable en tant que "sécateur" d'attaquants adverses, il possède pour chaque match le plus grand nombre de placages!
Pour le 2è troisième ligne aile je choisirai Dussautoir car il semble être dans une forme olympique comme on a pu le voir contre les rosbifs et lors de son entrée à Cardif! Excellent plaqueur il semble aussi avoir gagné en puissance pour transpercer les défenses!
Martin et Nyanga ne sont pas trés loin néanmoins, ça se jouera à pas grand chose, mais quelle chance d'avoir un choix si cornélien à faire à ce poste!!

Pour le 3è ligne centre c'est aussi trés serré car les 2 joueurs ont le même profil (excellents sur ballons hauts, touches et renvoies, et trés mobiles)! Je penche qd même plutôt sur Hari malgré sa bourde à Marseille, ça va lui servir de leçon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessucettesfolles.1fr1.net
bonbon lavosgienne
Barracuda
Barracuda
bonbon lavosgienne


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre troisième ligne! Empty
MessageSujet: Re: Votre troisième ligne!   Votre troisième ligne! EmptyJeu 30 Aoû 2007, 02:22

moi je dit:
pistil humide casaque rose
puis pompadour casaque verte
et enfin follichonne casaque bleue

a merde j'ai trompe, c mon tierce ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre troisième ligne! Empty
MessageSujet: Re: Votre troisième ligne!   Votre troisième ligne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre troisième ligne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On a retrouvé les Sucettes Folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser